\\★★ Réflex Gamingz ★★// Index du Forum
\\★★ Réflex Gamingz ★★//
★ Bienvenus A Tous ★

\\★★ Réflex Gamingz ★★// Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SkZ RECRUTE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\★★ Réflex Gamingz ★★// Index du Forum -> ★ Divers ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-EvO_LuTiiiONz
\\ ✰ Ennemis✰ //

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
★ Team ★: SkZ
★ RANG ★: LEADER

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 01:21 (2015)    Sujet du message: SkZ RECRUTE Répondre en citant

Re mes petits RGz, je profite de votre beau forum de masse pour faire un petit coup de pub pour ma team Ah ah ah

Comme vous le savez ça va pas très bien à l'heure actuel dans ma team mais je vais pas la lâcher comme ça alors que BO III arrive.
Donc je me met à cherché des joueurs et j'espère que votre forum m'aidera dans mes recherches!

RECRUTE  POUR BLACK OPS III

Je recrute 3/4 joueurs sérieux avec un minimum d'expérience en matchs, qui veulent s'investir à la longue dans une team et qui comprennent le jeu d'équipe !

Si des joueurs sont intéressez je vous laisse vous inscrire et postuler sur notre forum : serial-killeurz.xoo.it
Je compte sur vous pour relancer cette team qui à du potentiel !

Voilà c'est fini pour la pub shakou

En tout cas les gars j’apprécie votre soutien au moment ou j'avais envie de tout lâcher c'est vraiment cool, merci !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 01:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RGz_WaRa
\\ ✰ Machine RGz ✰ //
\\ ✰ Machine RGz ✰ //

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
★ Team ★: RGz`
★ RANG ★: Machine

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:23 (2015)    Sujet du message: SkZ RECRUTE Répondre en citant

No souci 

Ses une Très bonne personne se Évolution ,est un très bon leader que seux qui seek rejoignent sa petites communauté car il y a vrement quelques chose a faire de cette team 

Evo je te souhaite bon courage dans t recherche est surtouts ne baisse pas les bras poto 

Biz  Okay   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: SkZ RECRUTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\★★ Réflex Gamingz ★★// Index du Forum -> ★ Divers ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz